Zeste, pour en savoir un peu plus

Zeste est en ondes depuis le 22 mars. Voici quelques étapes qui ont mené à sa naissance. Bonne lecture.

samedi 30 janvier 2010

Suivis et Montée

Ça y est, nous avons trouvé notre décorateur pour le lancement du 24 février. Il travaille aussi sur les émissions que nous allons produire. Nous visitons la salle mardi question de déterminer ce que nous allons faire exactement. Et on doit également trouver un animateur pour le 5 à 7. Peut-être Anne-Marie Withenshaw, si elle est disponible, évidemment. Et le traiteur qui voudra bien préparer les recettes de nos chefs vedettes.

La journée d'hier en a été une de suivis. D'abord sur le travail de production et de création du matériel promotionnel (vidéo, habillage de la chaîne, etc.). Je vais avoir une proposition lundi. La chargée de projet semblait confiante et en plus le budget alloué sera fort probablement respecté....soulagement. Suivi également sur l'objet promotionnel qui sera remis le jour du lancement. On avance.

Autre soulagement, les noms qui circulent sur le net ne sont pas les bons. Merci à Normand de m'avoir informé. Mais rien n'est acquis du côté des possibles fuites.

Une collègue m'a fait découvrir plus à fond l'incroyable univers «foodies». Je vais d'ailleurs inscrire sur la page d'accueil mes découvertes. N'hésitez pas à me faire parvenir les vôtres. L'univers parfait pour se réchauffer !

Idée: manger une tartiflette ce soir ? Bon mais un peu trop lourd....

Découverte: belle soirée passée à La Montée sur Bishop. Servis avec passion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire