L'annonce a été faite ce matin aux médias. On se demande toujours quel type de couverture on aura. À 14h10, la nouvelle est reprise à plusieurs endroits, dont le blogue de Richard Therrien sur cyberpresse. Malgré une dernière phrase un peu plate et éteignoire, il ne faut jamais rien prendre personnel. La presse fait son travail et nous le nôtre...tout est bon pour faire réagir le lecteur. Et Richard, il n'y aura pas que du réchauffé, promis.
Le projet de cette nouvelle chaîne s'est confirmé un peu avant Noël. Donc, comprendre ici que nous avons peu de temps pour tout faire. Nous serons en ondes le 22 mars. Pendant les fêtes, 4 directeurs artistiques ont travallé à l'élaboration d'un pitch pour la nouvelle plateforme (logo, couleurs, etc.). On a pris connaissance de leur travail le 5 janvier. Finalement, une a particulièrement attiré notre attention. Les idées de Geneviève Lapointe tombaient pile. On a tous accroché. Mais tout ça sera dévoilé fin février.....
The Science of Blockbusters: What Makes a Good Story?
-
New research co-authored by Wharton’s Jonah Berger quantifies why some
movies, television shows, and other stories are more successful than others.
Il y a 2 ans
Super idée. Bravo. On a bien hâte.
RépondreSupprimerJe me demande seulement pourquoi les 4 directeurs artistiques en question, n'ont pas pris leurs vacances au lieu de travailler sur le projet?! Il y a un temps pour tous. Les vacances par exemple c'est sacré!
Bonjour, Je vous suggère de jeter un coup d'oeil à l'émission américaine "Spain, on the road again". Merveilleuse émission qui nous fait découvrir l'Espagne sous un point de vue culinaire ,mais aussi touristique et historique. L'animation est assurée par un chef américain, un critique culinaire reconnu du New York Times je crois, d'une vedette espagnole et, avec surprise, par Gwyneth Paltrow. Il y a un site internet également fort intéressant qui regroupe toutes l'in formation de l'émission. Voilà! Bon succès! Jean-François Giguère
RépondreSupprimerSi vous voulez de meilleurs critiques une autre fois, laissez faire les critiques de critiques...
RépondreSupprimerNous aussi nous sommes pour les vacances ! Mais le temps courait et nous devions choisir le bon directeur artistique au plus tard début janvier.
RépondreSupprimerC'est vrai qu'il est important de prendre des vacances. Un avantage d'être un designer indépendante est de pouvoir prendre des vacances quand on veut.
RépondreSupprimer