Normand a émis un commentaire ce matin. Il nous recommande de faire preuve de prudence. Le nom de la nouvelle chaîne circulerait sur le web. Notre pouvoir de contrôle est somme toute limité. Nous prenons bien certaines précautions, comme la signature d'un accord de non divulgation. Plus nous approchons de l'échéance et plus il y a d'individus impliqués. Le fuite demeure donc possible. Par curiosité, merci de m'informer des noms qui circulent.
Rencontre fort intéressante aujourd'hui avec des étudiants de l'UQAM. Nous avons discuté de la construction d'une nouvelle marque. Les questions étaient d'ailleurs pertinentes: les émissions cuisine qui sont diffusées sur Évasion vont-elles passer à la nouvelle chaîne ? Qu'allez-vous faire pour intéresser un public plus jeune ? Allez-vous dévoiler vos valeurs ou est-ce confidentiel ? Réponses le 24 février.
Idée: dévoiler en exclusivité aux lecteurs de ce blogue certains détails de la programmation ?
The Science of Blockbusters: What Makes a Good Story?
-
New research co-authored by Wharton’s Jonah Berger quantifies why some
movies, television shows, and other stories are more successful than others.
Il y a 2 ans
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire