Zeste, pour en savoir un peu plus

Zeste est en ondes depuis le 22 mars. Voici quelques étapes qui ont mené à sa naissance. Bonne lecture.

lundi 25 janvier 2010

Nous sommes en 2010

J'aime le comité de direction du lundi. Pas de niaisage, on boucle tout en une heure. Un comité qui sert surtout à informer. J'y ai appris que l'intérêt des clients envers la nouvelle chaîne se confirme. L'équipe des ventes essaie d'en intégrer quelques-uns de façon originale, autrement que par la publicité traditionnelle. La créativité média est de plus en plus recherchée. Certains médias auraient intérêt à se forcer un peu et arriver en 2010. Les radios d'Astral proposent des avenues originales ( message de 5 secondes, message isolé, etc.) pour qui est prêt à payer un plus cher.

Les gens de W.illi.am/sont à préparer les maquettes qui serviront aux tests du nouveau site web. Le site sera effectivement testé auprès de consommateurs avant son lancement. Un investissement qui en vaut la peine, même si l'échantillon paraît un peu modeste. Mais leurs recommandations reposent sur un historique qui semble solide.

Olive, qui représente plusieurs sites web, a soumis une proposition aujourd'hui. Une campagne web divisée en deux: lancement le 22 mars et fin du débrouillage en juin. Le budget prévu va permettre une présence assez importante tout en redirigeant les intéressés vers notre site, question de découvrir la marque et la programmation.

Le grand dévoilement public aura lieu dans un mois, jour pour jour. Nous devons encore confirmer le lieu de ce dévoilement, probablement dans le vieux Montréal.

Demain: entrevues pour le poste d'adjointe aux communications.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire