Avant-midi intense. Réunion de l'équipe de création / production. Essentiellement, il fallait «briefer» Thierry, le concepteur. Il a travaillé sur de nombreux projets et beaucoup de publicités. Et ça paraît. Concepteur, pas simple. Avoir des idées presque sur demande. Épuisant....Nous en avons aussi profité pour faire le point sur les échéanciers. On maintient la date du 10 mars pour la livraison de tout le matériel. Et la semaine du 8 février pour les tournages du matériel promotionnel avec nos chefs vedettes. Encore faut-il qu'ils soient disponibles.
Soulagement. La date du 24 février est confirmée pour le dévoilement du nom et de la programmation. La salle est réservée dans le vieux Montréal. Il faut s'attaquer au menu et à l'habillage de la salle. Nous avions l'idée de remettre un espèce de livre de recettes incluant également notre programmation. Mais les délais sont trop serrés. Ce sera pour plus tard.
Dernière entrevue faite pour le poste tant attendu d'adjointe aux communications. Trois candidates ont été rencontrées. Deuxième entrevue vendredi avec l'une d'entre elles.
Note à moi-même: s'attaquer au matériel d'affichage. Pour le lancement, notamment.
The Science of Blockbusters: What Makes a Good Story?
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New research co-authored by Wharton’s Jonah Berger quantifies why some
movies, television shows, and other stories are more successful than others.
Il y a 2 ans
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