L'annonce d'hier a suscité pas mal de réactions. La couverture a été bonne. Les clients et les agences ont aussi bien réagi. Évidemment, on aimerait toujours que certains médias accordent un peu plus d'importance à nos annonces. Mais considérant que la couverture est plus difficile à obtenir pour une chaîne spécialisée, le bilan est bon. L'autre étape importante: dans la semaine du 22 février pour le dévoilement de la programmation et du nom.
La chaîne sera en ondes le 22 mars. C'est aussi le 22 que commencera la campagne promotionnelle. Les négociations pour les achats média sont commencées. D'ailleurs aujourd'hui, rencontre avec les gens de Transcontinental et Vidéotron. Rien n'est encore confirmé mais des décisions devront se prendre la semaine prochaine. Même chose pour notre partenaire radio. La campagne comportera 4 volets: médias de masse, marketing direct, relations de presse et médias sociaux.
Un mercredi où je devrai user de mon charme....
The Science of Blockbusters: What Makes a Good Story?
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New research co-authored by Wharton’s Jonah Berger quantifies why some
movies, television shows, and other stories are more successful than others.
Il y a 2 ans
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