Je ne suis pas très objets promotionnels. Oui, si l'objet est intégré à une campagne. Ce matin, par contre, notre spécialiste en objets a fait une suggestion qui a rallié tout le monde...moi compris. Sans dévoiler le punch, cet objet là est pratique et informatif. Il sera distribué le 22 mars, jour de lancement de la chaîne, aux clients, médias, partenaires et employés.
Comme le budget de lancement n'est pas sans limites, il faut pouvoir développer certains partenariats avec d'autres médias. Une radio se montre intéressée. On en saura plus la semaine prochaine.
J'ai également reçu une proposition de Métromédia. Une campagne d'impact à la station Berri-UQAM avec murale et super-panneaux pourrait servir à rejoindre la tranche la plus jeune des 25-54 visés. Même chose avec certains magazines de TVA comme Clin d'oeil.
Et bonne nouvelle, les ventes ont signé un premier contrat avec un client. On me dit que l'engouement est là, de la part des agences et des clients.
Mardi, début des entrevues pour dénicher une adjointe qui viendra nous appuyer aux communications. Pas besoin de vous dire que le travail ne manque pas, surtout qu'Évasion a aussi besoin de notre attention.
Bon week-end
The Science of Blockbusters: What Makes a Good Story?
-
New research co-authored by Wharton’s Jonah Berger quantifies why some
movies, television shows, and other stories are more successful than others.
Il y a 2 ans
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire