Léger mal de tête. Il faut négocier avec les horaires chargés de nos chefs vedettes pour le lancement du 24 février. Le midi, rencontre avec la presse, et en fin de journée avec les partenaires et les clients. Il faut également confirmer le lieu et le concept. Une thématique pour la bouffe ? Des recettes de nos vedettes ? Tout est sur la table....
Marnie, la chargée de projet, a soumis un échéancier. Tout le matériel (auto-promo, habillage de l'antenne, etc.) sera livré le 10 mars. Son équipe est presque complète. Elle suggère de travailler avec Duplex (Theduplex.tv) pour tout l'aspect animation (motion design). Leur portfolio est convaincant. Reste maintenant à s'entendre sur le budget final, ce qui va exiger des contorsions.
Demain, dernière entrevue pour le poste d'adjointe aux communications. Et rencontre avec le concepteur pour le brief. Il sera chargé de scénariser une partie du matériel promotionnel. Et discussion autour de l'objet promotionnel qui sera remis le 24 février. On jongle avec deux idées.
Une journaliste picosse et tente de percer le mystère de notre programmation. Pourrons-nous tenir jusqu'au dévoilement ?
Pensée: la nouvelle tou.tv de Radio-Canada....combien ça pu coûter ??
The Science of Blockbusters: What Makes a Good Story?
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New research co-authored by Wharton’s Jonah Berger quantifies why some
movies, television shows, and other stories are more successful than others.
Il y a 2 ans
Combien "ça a" pu coûter.
RépondreSupprimerFaute de frappe.