Soupir de soulagement. Geneviève, la directrice artistique, a présenté ce matin le guide de normes d'utilisation du logo et des couleurs. Tout a été accepté et approuvé. Un miracle, en un laps de temps très court. Merci et bravo à Geneviève. Le look est très coloré et a même quelque chose d'appétissant.
Ensuite, première réunion de l'équipe de production: Geneviève, Éric (réalisateur), Isabelle (coordonnatrice à la production), Chantal (rédactrice) et Marnie (chargée de projet). Marnie doit maintenant monter sa propre équipe qui verra à la réalisation de l'habillage de l'antenne et aux tournages qui seront nécessaires. Une partie du matériel doit être prête le 24 février et le reste le 12 mars. Prochaine réunion mercredi.
La conception de la publicité imprimée est aussi entamée. Le matériel devra être livré aux magazines à la fin février. Le plus difficile risque d'être de trouver les bonnes photos. Cinq vedettes de l'antenne ont été identifiées pour promouvoir la chaîne. Pas de problème pour les Québécois mais ça se corse pour les étrangers. Les photos fournies sont loin de toujours convenir. Et la collaboration n'est pas évidente. On doit s'y mettre.
The Science of Blockbusters: What Makes a Good Story?
-
New research co-authored by Wharton’s Jonah Berger quantifies why some
movies, television shows, and other stories are more successful than others.
Il y a 2 ans
Où peut-on postuler pour être dans l'équipe de production?
RépondreSupprimerBonjour Martin, voir sur le site d'Évasion. Possible d'envoyer votre cv à l'adresse RH.
RépondreSupprimer