On avance pourtant. Vendredi, une collègue disait avoir l'impression de ne pas avancer. Les piles de dossiers s'étalaient sur son bureau. J'avais aussi cette impression là. Aujourd'hui, par contre, les choses ont progressé. La réunion de production a permis au concepteur de présenter deux avenues pour le message promotionnel de 30 secondes qui servira à «promoter» la chaîne. Il faudra trancher demain mais l'une des deux pistes est particulièrement prometteuse.
Réunion, ensuite, avec Geneviève en prévision de la rencontre de demain avec l'imprimeur. Il faut finaliser l'objet promotionnel que nous remettrons aux invités le 24 février. Vendredi, tout doit être prêt pour l'impression. En gros, il nous faut des photos de nos vedettes et quelques recettes. Pas aussi simple qu'on pense...
Mercredi matin, visite de la salle pour le lancement. Il faut arrêter la liste d'invités et discuter de la présentation aux médias qui aura lieu la même journée.
Présentation aujourd'hui par W.illi.am des premières maquettes du site web. Ces maquettes serviront aux tests préliminaires. Des tests qui aideront à établir les forces et les faiblesses du futur site. Autre rencontre avec eux jeudi.
The Science of Blockbusters: What Makes a Good Story?
-
New research co-authored by Wharton’s Jonah Berger quantifies why some
movies, television shows, and other stories are more successful than others.
Il y a 2 ans
Lâchez pas! Ça commence à sentir drôlement bon.
RépondreSupprimerUne foodie de longue date qui suit vos progrès avec appétit.