Zeste, pour en savoir un peu plus

Zeste est en ondes depuis le 22 mars. Voici quelques étapes qui ont mené à sa naissance. Bonne lecture.

mercredi 3 février 2010

Courir après les captifs !

Hier, j'étais pas jasant. Peut-être une mauvaise nuit. Mais la journée a permis de préciser le projet de brochure / menu / guide de programmation que nous allons remettre aux invités le 24 février. Un espèce de «catalogue» qui contiendra les détails de nos émissions et certainement quelques recettes. Nous allons nous inspirer d'un menu produit par L'Aromate de Jean-François Plante. Très bien fait. Mardi, l'imprimeur doit recevoir la couverture.

Aujourd'hui, visite de la salle avec Michel, le décorateur. Et bonne nouvelle, le lancement sera animé par Anne-Marie Withenshaw dans une formule 5 à 7. Le traiteur est aussi contacté. Reste à voir s'il peut répondre à notre demande...que je préciserai plus tard !

J'ai de plus en plus envie de dévoiler certaines de nos émissions. La pression est forte.

Confirmation (presque) de la campagne d'impact dans le métro. Murale et deux super-panneaux à Berri-UQAM avec présence dans plusieurs stations. Aussi, opération échantillonnage les 22-23 mars. Nous regardons pour remettre un objet promotionnel et de l'information sur la chaîne. Concept à confirmer. Cette campagne dans le métro oblige à faire des choix et à revoir la distribution du budget. Mais le profil de la clientèle dans le métro est intéressant et cette clientèle est plutôt captive, un atout majeur en publicité.

Aussi, confirmation d'une partie de la campagne web.

Note: voir section Ma carte pour un article publié par le Wharton Magazine sur l'importance des données pour l'avenir de la mesure de l'efficacité des campagnes pub. Merci à Sandrine pour l'information.

À travers tout ça, tentative de planification des prochaines vacances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire