Zeste, pour en savoir un peu plus

Zeste est en ondes depuis le 22 mars. Voici quelques étapes qui ont mené à sa naissance. Bonne lecture.

samedi 27 février 2010

Enfin



Enfin. Enfin le week-end ! Un peu de repos après la semaine légèrement infernale que nous avons connu. D'abord, mardi, journée pré-lancement, consacrée au montage de la salle. Tout s'est bien déroulé, même s'il a fallu quelques contorsions de notre chef des opérations, Guy, pour coordonner l'aspect technique. Présenter une vidéo HD, ce n'est jamais aussi simple qu'on pense.

Mercredi, lancement. Tous les médias sont là. La couverture a été bonne même s'il a fallu mettre de la pression sur le Journal de Montréal. Rien jeudi, mais un article vendredi, qui n'avait rien à voir cependant avec la couverture offerte à la nouvelle chaîne jeunesse de Québécor. Antoine Sicotte et Daniel Vézina ont fait des entrevues radio un peu partout. On a vraiment senti un enthousiasme de la part de plusieurs. C'est rassurant. À 16h, le tour des clients, employés et partenaires. Encore là, beaucoup de bons commentaires sur le lancement, la nourriture offerte, le décor, la programmation, le nom de la chaîne...bref, nous avons un peu le sentiment du devoir accompli même si le travail est loin d'être terminé.

Jeudi, tout le monde est un peu «pucké» même si l'alcool n'est pas en cause. On tente de faire une journée normale. Et on commence à recevoir les factures.

Hier, travail sur la campagne pub et la conception du matériel. La méga murale du métro a été livrée. Je l'affiche ici bientôt. Lundi, on finalise les super-panneaux et les versions magazines.

Note: ce soir, on boit du vin.
Photo: Anne-Marie Withenshaw, animatrice de la soirée, Sébastien Arsenault, président et chef de la direction du Groupe Serdy, et Virginie Coossa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire