Zeste, pour en savoir un peu plus

Zeste est en ondes depuis le 22 mars. Voici quelques étapes qui ont mené à sa naissance. Bonne lecture.

vendredi 12 février 2010

On se dévoile !

Difficile de se retenir jusqu'au 24 février. J'ai donc décidé d'en dévoiler un peu. Voici 3 questions posées à l'un de nos chefs-animateurs-vedettes et ses réponses. Pas facile facile. Laissez-vous aller, exprimez-vous !


Q : Qui est la plus grande célébrité pour laquelle vous avez cuisiné?
R : Madonna

Q : Qu’est-ce que vous avez fait de plus excitant jusqu’à maintenant?
R : Célébrer mon 30e anniversaire avec ma famille et mes amis à Las Vegas.

Q : Combien mesurez-vous?
R : 1 m 92.

8 commentaires:

  1. Je vous souhaite que votre lancement se passe mieux que celui de Clovys TV ! RIP

    RépondreSupprimer
  2. Michel Saint-Laurent15 février 2010 à 16:40

    Michele Mercuri du XO de l'Hôtel Saint-James ?

    RépondreSupprimer
  3. Chuck Huges?
    Vincent Châtigny?

    RépondreSupprimer
  4. C'est certain que ce n'est ni Daniel Vézina, ni Anne Desjardins (1,92 mètre!)

    Le fantôme de Julia Child, peut-être?

    Un autre indice svp!

    RépondreSupprimer
  5. Clovys TV ? C'est en faillite !

    RépondreSupprimer