Zeste, pour en savoir un peu plus

Zeste est en ondes depuis le 22 mars. Voici quelques étapes qui ont mené à sa naissance. Bonne lecture.

lundi 8 février 2010

Des décisions à la pelle

Un peu plus de deux semaines. Un peu plus de deux semaines avant le lancement. À ce stade-ci, pas encore de panique. Il reste bien à confirmer le traiteur. Les deux qui ont été approchés sont disponibles mais il reste quelques détails à régler. Même chose pour la salle, il faut signer le contrat. Demain, rencontre avec Michel, le décorateur des lieux. Et prendre contact avec le fournisseur de l'équipement technique.

Geneviève doit nous montrer le couvert du menu / brochure que nous allons remettre aux invités. Nous devrions avoir ça ce soir ou demain. L'imprimeur finalise la soumission mais on parle d'un produit de qualité. Geneviève a du goût....

L'opération échantillonnage qui se fera dans le métro les 22-23 mars se précise. Nous ferons produire environ 40 000 «magnets» et cartons qui seront remis aux usagers. Reste à voir les prix de l'escouade. Mais je tente aussi de trouver une façon d'en distribuer à Québec.

Les super-panneaux pour la campagne de lancement sont presque réservés. Reste encore un peu de négociation. En tout, une dizaine d'emplacements, un peu partout dans le région de Montréal. Acheter des panneaux est un casse-tête, définitivement. Mais c'est aussi une forme de publicité d'impact.

La production de l'habillage de l'antenne et du matériel promotionnel va bon train. Nous devons approuver le casting et les lieux de tournage. Probablement demain. Le «shooting» de nos vedettes aura lieu les 17 et 20 février pour les photos. Le photographe est confirmé.

Le plus difficile dans tout ça ? La quantité de décisions à prendre tous les jours...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire