Zeste, pour en savoir un peu plus

Zeste est en ondes depuis le 22 mars. Voici quelques étapes qui ont mené à sa naissance. Bonne lecture.

jeudi 18 mars 2010

Libération

Libération. Toute la campagne est prête. La livraison du matériel est faite. Déjà deux super-panneaux ont été installés. Le reste en début de semaine. Lundi, une escouade fera la tournée des centres d'appels de Vidéotron question de «sensibiliser» les agents à notre cause. Plusieurs centaines seront rencontrées. Les animateurs radio vont aussi recevoir la visite de l'escouade. Si vous prenez le métro mercredi et jeudi à Berri-UQAM, vous risquez de la croiser.

La station où ont été enregistrés les messages radio hier me demande 150$ de frais, la séance ayant duré 2 heures. Ordinaire.

Des articles paraissent aujourd'hui dans Voir, 7 Jours, TV Hebdo, Le Lundi, Échos-Vedettes...mais le mystère quant aux intentions du Journal de Montréal demeure entier. Gros merci à Sophie Marsolais et à Lise-Anne qui passent leur journée à talonner qui de droit, partout.

Scoop: le site web devrait être en ligne dimanche midi.

Infopresse présentera les détails de la campagne et Grafika notre habillage d'antenne.

Note: mal de dos disparu. Sans doute dû à la campagne livrée.

1 commentaire:

  1. Céline Tremblay9 avril 2010 à 11:31

    Je suis branchée sur Zeste depuis sa mise en ondes. J'aime particulièrement l'émission de Vézina qui m'apprend plein de trucs. Pour moi, cette émission vaut, à elle seule, un abonnement à Zeste.

    Vous avez sans doute remarqué les nouvelles pièces imprimées de la SAQ. Le traitement des titres ressemble étrangement à votre signature graphique (mais en moins bien réussi, comme m'a fait remarqué une amie graphiste). Étrange, non?

    RépondreSupprimer